Fondez pour les gourmandises d’ochocolats !

Passionnée par le chocolat, Monique Kunnert a choisi d’en faire son métier. Puisque nous sommes de grands gourmands, c’est les papilles en éveil que nous avons franchi la porte de sa boutique installée à Soleuvre !

Pour Monique, c’est un retour aux sources. Après avoir passé une partie de sa jeunesse sur la Commune de Sanem, elle y signe son retour en tant que commerçante, dans un local dont elle est tombée amoureuse au premier regard.

A l’honneur, dans son magasin, un produit phare. Celui qu’elle affectionne tout particulièrement : le chocolat. Et ce n’est pas n’importe lequel qu’elle a voulu mettre en évidence.

Les douceurs qu’elle propose, ce sont celles de Sigoji, une marque belge créée en 2014 par Euphrasie Mbamba, elle aussi passionnée par les fèves de cacao. C’est au détour des allées du Salon du Chocolat de Bruxelles que Monique a, pour la première fois, eu l’occasion de goûter les délices de la belgo-camerounaise. Le coup de foudre a été immédiat.

Des ingrédients de haute qualité pour des chocolats hors du commun

Tombée sous le charme de ces chocolats depuis lors plébiscités par le célèbre Gault&Millau, Monique les apprécie pour leurs ingrédients qui sont sélectionnés avec grand soin, et qui permettent de se faire plaisir sans culpabiliser.

Dans sa boutique, on est donc à mille lieux des chocolats industriels. Tous sont fabriqués à base de fèves d’origine du Cameroun, de Madagascar et de Haïti, et associés à des saveurs telles que le café, le gingembre, le caramel beurre salé, les agrumes, ou encore la noisette.

Amateurs de petites gourmandises chocolatées, vous savez donc où vous arrêter désormais, pour en savourer !

O chocolats
276 rue Metzerlach
Soleuvre
Tél : +352 26 59 06 49
contact@ochocolats.lu
www.ochocolats.lu

 

You don't have permission to register