Arηs débarque à Belval !

Si vous passez régulièrement sur le site de Belval, vous n’avez pas pu passer à côté de ce building noir et vitré récemment sorti de terre. Désormais brandée, sa façade arbore 4 lettres : arηs. Prononcé « aris ». L’entreprise fondée par Jourdan Serderidis y a pris ses quartiers il y a maintenant quelques semaines.

Née en 2003, la société spécialisée dans la gestion de projets informatiques complexes et de systèmes pour les grandes entreprises est synonyme de véritable success-story. Mais avant toute chose, revenons sur son nom. Belge d’origine grecque, Jourdan Serderidis ne l’a pas choisi au hasard.

Arηs est le fils de Zeus et le Dieu de la guerre. Une figure mythologique a qui l’on attribue intelligence, stratégie, vision et leadership. Forte de cette identité, l’entreprise imaginée par Jourdan Serderidis ne pouvait qu’être promise à un fabuleux destin.

De 5 personnes, ses équipes se composent désormais de 1.400 collaborateurs, répartis en 11 entités. Pour accueillir une grande partie d’entre eux, il fallait donc un bâtiment à la hauteur des ambitions du groupe.

“Belval, un centre de services moderne qui correspond à nos valeurs”

Pour Jourdan Serderidis, il est important que ses employés se sentent bien dans l’endroit où, finalement, ils passent une large partie de leur quotidien. Belval, « le site qui bouge beaucoup » était tout trouvé !

Le résultat : un siège flambant neuf situé à quelques encablures du Square Miles, qui accueille environ 400 collaborateurs sur place, le reste des équipes étant basé en clientèle.

You don't have permission to register