Calendrier : Lynn Cosyn

Basé sur les thèmes de l’environnement et de l’écologie, nous avons entamé pour l’édition 2021 une collaboration avec 12 illustrateurs. Découvrez davantage sur nos 12 artistes ainsi que sur leurs motifs et idées ! Le mois de septembre est celui de Lynn Cosyn.

Qui est Lynn Cosyn ?

Née en 1985, Lynn Cosyn, après ses études d’architecture, a d’abord travaillé dans ce même domaine avant de s’engager en 2016  dans une nouvelle voie dans le but de pouvoir s’exprimer de manière créative. Depuis, cette autodidacte travaille comme illustratrice indépendante et reçoit des commandes du monde entier. Phénomène qui est dû au monde polyvalent et international d’Instagram. Des petites illustrations aux livres illustrés en passant par les grandes fresques murales, Lynn Cosyn a déjà créé une sacrée panoplie d’œuvres d’art. Ses œuvres sont souvent de nature rêveuse et poétique, et les amateurs sont de tous les âges. Lynn se laisse inspirer par son environnement, la « végétation sauvage » ainsi que par les personnes qui savent apprécier le calme.

 

Quelques mots sur l’illustration …

« Depuis que j’ai un chien, je me balade beaucoup dans la nature et j’ai appris à apprécier la forêt et tout ce qu’elle a à offrir. Une promenade dans le « monde vert » est ma façon personnelle de me détendre et d’échapper à l’agitation de la vie quotidienne. Je trouve le mois de septembre, quand les feuilles vertes se transforment lentement mais sûrement en couleurs chaudes, particulièrement inspirant. C’est ainsi que cette illustration est née, à travers mon amour personnel pour les arbres. Les petits « Tree-Hugger » sont, pour ainsi dire, symboliques de la préservation de la nature qui a tant à offrir. »

 

You don't have permission to register