Wanterfeeling : Un weekend magique

Le collectif d’artistes de l’a.s.b.l. La Buenaventura fut chargée de l’animation lors des derniers événements majeurs organisés par la Commune de Sanem. Après avoir tout mis en place pour une édition fabuleuse 2020, le Wanterfeeling a malheureusement dû être reporté suite aux mesures liées au Covid-19. Cette année, les activités ont repris et les préparatifs pour le Wanterfeeling 2021, du 12 au 14 novembre au parc du Château de Sanem, battent leur plein.

 

Sébastien Goderniaux, pouvez-vous déjà révéler quelques secrets de la programmation ?
Le Wanterfeeling sera surtout une boîte à surprise avec des artistes, des spectacles, des chapiteaux de cirque, du vidéo mapping et beaucoup plus. En outre, vous pourrez vous faire surprendre par des artistes de corde ou par des êtres lumineux de la forêt. Le Wanterfeeling sera à la fois musical, visuel et enflammé, une grande fête en famille au début de la période festive dans un cadre magique autour du Château de Sanem.

 

Qu’est-ce qui a changé par rapport à la programmation de l’édition 2020, qui a été reportée ?
Pour nous, cela nous a surtout laissé du temps pour développer encore davantage cette programmation. Dans ce contexte, la participation au Summerfeeling cet été nous a également beaucoup aidé. Nous n’avons pas seulement pu prendre les marques avec les différents services de la commune, mais surtout aller à la rencontre des nombreux·ses visiteur·euse·s très sympathiques. Cela nous a donné la possibilité d’améliorer nos idées pour le Wanterfeeling.

 

Quelle sera la grande différence par rapport au Summerfeeling ?
Au Wanterfeeling l’ambiance sera toute une autre, évidemment liée à la saison hivernale et au fait que la nuit tombe beaucoup plus tôt. Nous plongeons dans les sujets de  l’enchanté, du magique et du merveilleux et nous travaillerons plus avec des effets de feu, d’éclairages et de lumières. Un cadre à découvrir et surtout à ne pas rater !

You don't have permission to register